4 modules de 2 jours à partir du 25 mars 2023 :
25 et 26 mars – 22 et 23 avril – 20 et 21 mai – 24 et 25 juin
*Il reste quelques places*
Je propose dans ces ateliers, un chemin, une initiation, un apprentissage de la canalisation, du clair-ressenti, de l’utilisation des perceptions extra-sensorielles à travers des exercices simples et à la portée de tous.
Que ce soit pour des professionnels de la santé, des thérapeutes, coaches, chefs d’entreprises, personnes en reconversion, mais aussi pour tous ceux qui veulent changer leurs vies, libérer leurs blocages, vivre une vie plus inspirante, libre et riche de sens !
Les personnes qui cherchent à éveiller leur conscience, à se développer personnellement et à aider les autres.
Ce travail permet d’aller au-delà des frontières du visible, de toucher à l’essence des personnes, à l’essence de la vie. Là où l’esprit influence la matière. Là où il n’y à pas de limites.
Pour recevoir le programme complet ainsi que la fiche d’inscription avec toutes les informations, merci de contacter Camille Bostaille au 07 74 17 75 32, ou par mail : cb.bioenergie@gmail.com