Cours de Biodanza à Balma

Tél : 06 60 38 74 48

Biodanza à Balma, le lundi de 20h30 à 22h30

 

La Biodanza

La Biodanza est une pratique de danse, de mouvements et d’expression de soi par le corps accessible à tous. Soutenue  par des musiques variées (pop, classique, jazz, folk, …) et spécifiquement choisies, chaque séance de Biodanza (vivencia) est un temps dans l’ici et maintenant où chacun contacte son expression authentique. C’est un espace bienveillant où peuvent se déployer nos potentialités de vitalité, de créativité et de convivialité. Chacun est libre de réaliser à sa manière les danses proposées par les facilitateurs. Elles s’expérimentent  individuellement, à deux, à trois ou avec tout le groupe et sont autant d’invitations à étendre ses frontières existentielles, affectives et sensorielles.
La Biodanza est un processus de renouvellement de soi.
C’est un appel à vivre sa vie dans la joie et l’intensité qu’elle mérite.

Une brève présentation de mon cheminement

En démarche de développement personnel depuis 25 ans, j’ai pratiqué les arts martiaux et je continue à pratiquer la Boxe Française. La danse s’est révélée en moi avec la danse africaine puis avec la danse des 5 rythmes de Gabriel Roth.
Enfin ma recherche d’une discipline plus complète et profonde m’a fait rencontrer la Biodanza. Formé à l’Ecole de Biodanza de Carcassonne, Pays Cathare, par Ricardo Toro, fils du fondateur de la Biodanza, je suis facilitateur depuis 8 ans. Je continue à me former parce que la vie ne s’arrête jamais et que la connaissance est un mouvement permanent.
Daniel Stephan Cours de Biodenza à Balma