Facilitante en Communication – Psychophanie – Référentiel de Naissance – L’empreinte de Naissance

Téléphone : 06 79 65 51 19
Mail : isabelle.calvignac535@orange.fr

CONSULTATIONS

Individuelle d’1h 30

 

STAGES et ATELIERS

  • Vous Découvrir et vous Réaliser grâce à votre date de naissance
  • Vivre mon Essence-ciel entre Terre et Ciel
  • ETRE à L’Ecoute de soi
  • S’OUVRIR à l’Amour

La PSYCHOPHANIE

 

est un processus relationnel de communication non verbale où une personne est relais de transmission pour « l’être profond » de l’autre. Cette technique favorise pour l’individu qui consulte, des “réalisations”, issues de l’éclairage en lui de zones pré-conscientes ou inconscientes. Par l’expression rendue possible d’émotions involontairement retenues, le sujet se libère.
La particularité de cette technique, c’est qu’elle puise ses ressources d’efficacité dans le calme de l’écoute du praticien, au coeur de la dynamique inter-psychique entre deux individus qui prennent part à une composition silencieuse ensemble : écriture contributive ne nécessitant pas d’échange dialogué ni d’état de conscience modifié. Cette mise en mots des paroles silencieuses et des états de l’âme déclenche un travail sur soi et une évolution respectueuse du rythme de chacun. Un outil d’accompagnement remarquable pour se comprendre à partir du Coeur, restituer en nous l’unité fondamentale et favoriser la médiation entre les polarités qui nous composent.

LE REFERENTIEL DE NAISSANCE

 

Propose une réinterprétation des Arcanes du Tarot de Marseille dans une perspective humaniste, évolutive et thérapeutique, qui permet d’actualiser leurs symboles dans l’expérience individuelle. Il nous propose un plan de vie, un projet existentiel ; cependant, aucun destin, aucune fatalité n’y est inscrit. Il met en lumière les qualités personnelles auxquelles il est toujours possible de se référer quand il s’agit de développer ses potentiels. Il prendra toute sa dimension si celui qui l’utilise est engagé dans une démarche personnelle.

L’EMPREINTE DE NAISSANCE

 

Met en évidence un cycle biologique qui révèle une Clé numérologique individuelle restituant l’archétype de notre incarnation, véritable grille d’interprétation des évènements de notre existence C’est la Vie qui prend sens en nous. S’Incarner c’est s’engager à Être Se Re-Connaître, c’est prendre la responsabilité de la Vie transmise par nos parents. C’est naître avec toutes les mémoires de son arbre et …découvrir au milieu de cet héritage, le trésor, le merveilleux, le diamant de Qui JE SUIS

Ecole de formation TMPP (TaMainPourParler)

« L’Esprit souffle dans le silence là où les mots n’ont
plus de voix »
…La maladie se met là où la parole manque, quand les émotions n’ont pas pu s’exprimer et s’apaiser…
L’inconscient contient souvenirs, émotions, besoins refoulés, niés ou déconnectés du champ de la conscience. L’inconscient de chaque individu n’est autre que son histoire, le mettre en mots c’est libérer nos souffrances, nos mémoires toujours actives à notre insu.
Un chemin individuel et personnel pour se réapproprier de Soi, devenir «Qui nous sommes »