Conférences – Ateliers – Stages

Ateliers

Conférences

Stages

«
»
  • 01
    1 Octobre 2020

    Conférence : Code Lémuria, Bioénergétique Ancestrale

    20:00 -22:30
    01/10/2020

    Conférence Jeudi 1er octobre à 20h00 :
    « De la Lémurie à la Polynésie, l’Hologramme universel : un héritage ancestral pour l’humanité d’aujourd’hui ».

    « Générez abondance et santé en vous reconnectant au Soleil,
    aux lignes de forces terrestres et à l’Hologramme Universel »

    Les enseignants

    Marcos Guerrero – Fondateur
    Maître Chilien initié en traditions polynésiennes, amérindiennes et orientales, fils spirituel d’une prêtresse de l’île de Pâques

    Sylvain Coulomb – Coordinateur
    Thérapeute français, fondateur d’un centre de santé holistique à Santiago du Chili

    Les origines

    Il y a 26000 ans au milieu du triangle Polynésien, existait la Lémurie, un continent où l’humanité vivait dans l’abondance, la paix et l’Unité. Cette harmonie naturelle a été altérée contre notre volonté par des manipulations exercées sur nos véhicules corporels et sur la planète bloquant ainsi l’Hologramme Universel terrestre et son expression humaine.

    A cette époque, les sages de la Lémurie, en se rendant compte de ces manipulations, protégèrent la totalité des Codes de Connexion Lémuriens. Ainsi ont été conservées les traces d’un Hologramme Universel connecteur réparties dans différentes cultures natives de la planète. Jusqu’à aujourd’hui le système qui nous manipule continue de nous diviser, en centrant notre attention sur la forme et non sur le fond, générant peurs et discordances pour maintenir le contrôle du pouvoir.

    Le CODE LEMURIA®, plus qu’une simple technique thérapeutique, permet par l’activation d’une séquence solaire, de générer santé et abondance en rétablissant la résonance entre notre Être, notre corps physique et l’Univers.

    En 1981, Marcos Guerrero, fondateur de CODE LEMURIA ®, est initié à l’âge de 12 ans par un Maître qui durant 6 mois lui rappelle son origine et son rôle et lui décrit la situaon globale de la Terre.

    En 1999, il initie une série de voyages initiatiques en Inde, Egypte, Chili, Equateur, île de Pâques, Costa Rica, Mexique etc… où il reçoit les enseignements et initiations de différents Maîtres.

    En 1999, Marcos est reconnu par l’une des dernières prêtresses de l’île de Pâques, la Nua I Isi, qui l’adopte et le guide jusqu’à sa mort en décembre 2005. Puis en 2011 il reçoit l’appui formel de deux autres Anciens de l’île de Pâques.

    En janvier 2013, comme le lui avait annoncé un maître astrologue hindou 11 ans auparavant, il commence à diffuser et enseigner ce savoir lémurien par des séminaires qu’il organise dans le monde entier avec son ami et associé français, Sylvain Coulomb.

    Le CODE LEMURIA ® grâce à l’activation d’une séquence de points particuliers, permet de reconnecter nos corps physique et subtils à l’hologramme Universel de la Terre défini par des points géographiques spécifiques et des lignes de forces. Il utilise également des symboles que l’on retrouve dans différentes cultures ancestrales de la planète.

    Ce système permet de nous défaire de blocages et de reprendre le contrôle de notre vie.

    Le CODE LEMURIA ® est bien sûr desné à des thérapeutes ou professionnels de la santé ouverts et intéressés par la médecine alternative, mais aussi à toute personne souhaitant commencer ou poursuivre un chemin de développement personnel.

    Tarifs :

    Conférence 10 €

    Découvrez le Stage Code Lemuria® Niveau 1 :
    Maîtrise de l’énergie Samedi 3 & dimanche 4 octobre (9h – 18h)

    Renseignements & Inscriptions :

    Téléphone : +56991286581 (WhatsApp seulement). Mail : info@codelemuria.com

    Site internet : codelemuria.com/fr

    Facebook : facebook/codelemuria