View Calendar
17/10/2019 20:00 - 22:00

Réservation par mail :communication.aferlin@gmail.com
via le site https://adelineferlin.com/evenements/
ou par SMS au 06080931244 en indiquant Nom+Prénom+mail svp // Entrée 10€ ( sur place uniquement)

Thème: Se sentir abandonné, seul, non soutenu, incompris, mal aimé.

Croire profondément ne pas y arriver et avoir absolument besoin de l’autre pour y arriver. Attendre et encore attendre de l’autre sans que rien ne change. Se sentir en insécurité affective et attendre des autres ce pas, ce geste, ce soutien, cet acte qui nous manque tant et qui ne vient pas. quand il vient ne pas être capable de le recevoir.

Douter de soi, de ses capacités, des autres, de l’amour et ne pas trouver de sens à sa vie, son existence. Ne pas supporter l’échec et avoir envie d’abandonner tout simplement. Perdre espoir, remettre en question l’amour et chercher à savoir ce que je fais mal pour expliquer ce sentiment d’abandon de autres.

L’abandon à l’échelle de l’âme est en réalité sa propre démission. En refus d’incarnation, elle est en résistance et se sent triste. Elle se sent seule, abandonnée de tous et ne comprend pas pourquoi. Elle a le sentiment d’avoir tout fait, tout donné, tout essayé et pourtant elle se sent si seule. Livrée à elle-même et doit encore se débrouiller seule. Elle n’en peut plus, a le sentiment qu’elle ne va jamais y arriver. Elle a juste envie que tout cela cesse. Elle lutte jusqu’à ne plus pouvoir. L’abandon de l’âme est un rupture avec la dualité, la vie, l’amour et donc ses propres capacités d’amour et d’aimer. C’est très douloureux, profond et bien plus difficile à guérir qu’on ne le croit.

Au delà d’une blessure, l’abandon nous apprend notre propre soutien.
Pourquoi l’abandon et comment en sortir?