Voir Calendrier
09/07/2020 20:30 - 22:00

L'éveil spirituel chamboule la vie de tout un chacun qui le vit car ce moment signe son entrée en pleine conscience.

Conférence Hypersensibles La Mane Balma

Elle se fait progressivement car s'éveiller au monde et aux mystères de la vie c'est aussi s'éveiller à son propre monde, son univers personnel qui représente sa différence, son unicité et sa sensibilité. S'éveiller c'est se reconnaître à sa juste valeur, ne plus en douter et oser l'incarner librement.

Celui qui est sensible, souvent qualifié d'hypersensible et qui se pose des questions existentielles est le profil type concerné par l'éveil spirituel car il est en réalité une très vieille âme qui ne se reconnait pas dans ce monde et qui cherche à comprendre son existence et notamment son droit à la différence et à l'amour.

Tous les hypersensibles n'en sont pas encore là et ne sont donc pas systématiquement concernés par l'éveil mais ils s'en rapprochent de plus en plus.

Il doit être prêt à entendre ce que la vie va lui réveler car celui qui ne supportait pas l'injustice jusqu'alors va devoir accepter que tout est juste.
Ne supportant plus la dualité il va devoir se réconcilier avec elle et l'intégrer pleinement à l'unité.

Cette conférence abordera l'éveil spirituel, ses caractéristiques, ses symptômes, sa finalité et expliquera pourquoi ce sont des vieilles âmes ou hypersensibles qui le vivent.

Sur réservation par mail communication.aferlin@gmail.com /
par internet https://adelineferlin.com/evenements/
par tél 06 08 93 12 44

Tarif 20€ et paiement sur place